Conditions générales


Les renseignements et descriptions reprises sur notre site priment sur toutes autres publications.

1. Validation de la réservation
La réservation est validée par le versement à concurrence de 50% du montant du séjour, si le délai le permet.
Par le versement le locataire accepte les conditions générales.

2. Conditions d’annulation
Annulation par le locataire :
Annulation plus de 30 jours avant la date du séjour : report pour une autre réservation dans les 3 mois ou remboursement de la somme versée.
Annulation entre 30 jours et 7 jours avant la date du séjour, le montant déjà versées pourra être utilisées par le client pour une nouvelle réservation dans les 3 mois à compter de la date de séjour convenue initialement. Pas de remboursement.
Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant la date de séjour, l'acompte ne sera pas remboursées et aucun report possible
L'acompte ne sera pas restituées en cas de non présentation à la date prévue.
Annulation par le propriétaire :
En cas d’annulation du séjour par le propriétaire avant la date du séjour, ou le jour-même, l’entièreté de l'acompte sera reversé au locataire, sans donner droit à d’autres indemnités.
Il n’y a jamais de remboursement, ni de dédommagement, si le propriétaire met fin au séjour pour  non respect du règlement interne.

3. Horaire
Arrivée :
A partir de 17H (mais vous pouvez arriver a l'heure que vous souhaitez ) un code vous sera envoyé le jour de la réservation pour pouvoir prendre les clés.
Départ :
La Suite doit être libérée pour 11h.

4. Capacité
Les Suites sont prévues pour 2 personnes.
Les enfants ne sont pas admis.

5. Respect des lieux
le locataire devra prendre soins de lieux « en bon père de famille »
Le non respect de ce règlement donne droit au propriétaire de mettre fin au séjour sans préavis, ni remboursement, ni indemnité.
Les parties privées de la propriété ne sont pas laissées à la libre disposition des locataires.
Le locataire est personnellement responsable de tous les dommages, pertes ou dégradations apportés dans la Suite et au mobilier qui la garnit (spa-jacuzzi y compris) ainsi qu’aux autres installations dans la propriété.
Il est interdit de fumer dans la Suite et d’utiliser des bougies ou toute autre flamme.
La détention et la consommation de stupéfiants (sous toutes les formes) est strictement interdite dans les Suites et dans la propriété. Le non respect de cette interdiction entraîne l’expulsion immédiate des lieux, sans remboursement ni indemnité.
L’utilisation d’appareils électriques autres que ceux fournis par le propriétaire est strictement interdite, il en va de même pour les appareils de cuisson en tous genres (appareil à fondue, raclette, pierrade…).
Le client s’engage à déclarer toute dégradation éventuelle. Si,  par négligence du locataire, la remise en état des lieux nécessite un nettoyage plus laborieux, un supplément de minimum 50€ sera réclamé avant le départ.

6. Sécurité
Les bougies « à flamme nue » sont interdites dans les Suites et au spa-jacuzzi.
L’utilisation d’appareils pour la préparation de repas (électriques ou non) est interdite (fondue, raclette, pierrade, micro-ondes, butagaz…).

7. Effets personnels
En fin de séjour, les locataires sont invités à vérifier qu’aucun effet personnel n’a été oublié dans la Suite. Tout objet oublié devra être réclamé par son propriétaire dans le mois suivant son départ. Les objets trouvés peuvent être expédiés sur demande contre frais de port payés par le destinataire.

8. Animaux
Les animaux ne sont pas acceptés dans les Suites ni dans la propriété.

9. Responsabilité
Seules les personnes ayant réservé une Suite peuvent séjourner dans la propriété.
Les effets, valises, valeurs et véhicule(s) des locataires ne sont pas garantis par le propriétaire contre le vol, les pertes ou dégradations qu’elle qu’en soit la cause.

En cas de litige, seuls les tribunaux de Huy sont compétents.